Verstanden
En savoir plus
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
Randnotiz
SnowpenAir 2018

SnowpenAir 2018

07.04.2018
Dort mitsingen und tanzen, wo andere Skifahren und Snowboarden! Beim SnowpenAir hat der Ort ebenso grossen Star-Appeal wie die musikalischen Acts. Die Schneebühne auf der Kleinen Scheidegg setzt die Künstler unvergleichlich in Szene.
en plus

 

Aus der ursprünglichen Idee, Wintersportler auch am Ende der Saison in der Region zu halten, ist ein Ereignis geworden, das mühelos auf eigenen Beinen steht. Das beweist etwa das musikalische Programm des Snowpenairs, das vor der Kulisse von Eiger, Mönch und Jungfrau auf etablierte Stars und Künstler der Gegenwart setzt. In der Vergangenheit feierten hier schon Joe Cocker, Laura Pausini, Uriah Heap und Bryan Adams Auftritte. Aber auch nationale Musiker bilden einen festen Bestandteil der zweitägigen Bühnenshow. Erreichbar ist das Snowpenair nur via Bergbahn. Ab Grindelwald aus führt die Wengernalpbahn zum grössten Musik-Winter-Event der Schweiz.

Es geht hoch hinaus

Nicht umsonst gilt das SnowpenAir als höchstgelegenes Openair der Schweiz. In 2061 Metern erwartet Besucher hier ein unvergleichliches Flair. Die eisige Kulisse und das Bergpanorama machen die Auftritte der Musiker zu einem ganz besonderen Erlebnis. Bei frischen Temperaturen lohnt es sich, Ohrenschützer, dicke Schuhe und die Wintermontur anzuziehen und sich mit den warmen Speisen und Getränken gegen kalte Füsse zu wappnen. Oder sich von den Performern einheizen zu lassen und die Kälte durch Tanzen zu vertreiben.

 

Randonnée - Vélo - Aventure

Possibilités de loisirs à Grindelwald

Au milieu de la Jungfrau Aletsch, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, les vacanciers actifs découvrent tous les jours de nouveaux sentiers, parcours, trails et pistes, en été comme en hiver. L'hôtelier Christian Brawand est un skieur expérimenté et un sauveteur de montagne. Son frère Bruno et lui connaissent les nombreux sentiers de randonnée et tous les itinéraires possibles sur le bout des doigts. Ils seront heureux de vous conseiller, si vous prévoyez un tour dans les montagnes. Il suffit de leur demander pour partir à pied ou faire du vélo dans les meilleurs endroits rafraîchissants de la montagne!

Randonnée et Trail Runner

Le vaste réseau de sentiers est non seulement un paradis pour les promeneurs et les randonneurs, mais il offre également d'innombrables itinéraires de course. La pratique du Trail Runner ici reste entièrement à votre charge !

Pour que votre randonnée au milieu de nos belles Alpes se passe pour le mieux, nous sommes heureux de vous fournir tout l'équipement nécessaire à savoir : des cartes de randonnée, des bâtons et des sacs à dos, du nécessaire touristique ainsi que des billets pour les chemins de fer de montagne. Et après une journée passionnante en plein air, un massage fera des merveilles ! A cet effet, n'oubliez pas de réserver votre traitement à la réception de l'hôtel Kirchbühl.

Faire du vélo

Des pistes cyclables solitaires et des pistes audacieuses vous attendent ainsi que votre VTT! Alex, notre guide de vélo certifié, vous emmène dans les plus beaux endroits, vous aide dans la planification de votre itinéraire et vous donne de précieux conseils pour votre prochaine aventure à vélo. En outre, nous mettons de nombreux extras à la disposition des deux roues, tels que des supports à vélo, un local à vélo verrouillable, un coin service, une zone de lavage et un coin vélo disposant de cartes détaillées.

Aventures de loisir

Vous n'avez jamais entendu parler du premier aviateur, du premier planeur ou du vélo Trotti ? Durant vos vacances à Grindelwald, vous devriez certainement essayer ces moyens de transport aventureux si vous voulez ressentir un peu de frisson et d'excitation.

Le temps d'une balade -ou plutôt d'un vol- avec le premier aviateur, vous vous envolerez dans la vallée, suspendu à des câbles longs de 4 800 mètres, étirés en parallèle, pour atteindre une vitesse pouvant aller jusqu'à 84 km/h.

Dans le premier planeur qui a la forme d'un aigle, vous flotterez deux fois pour une distance de 800 m au total : une fois en arrière et une fois en avant!

Le vélo Trotti est un mélange parfait entre un trottinette et un vélo : vous vous tenez debout sur une planche large pour voyager confortablement tout au long de la vallée grâce à sa fourche et ses gros pneus stables.

Le cart de montagne, quant à lui, est un mélange de Gokart et de luge. A son bord, vous conduisez tout en glissant sur la route naturelle de Berghaus Bort.

Sports d'hiver

Alex n'est pas seulement un guide expérimenté, c'est aussi un moniteur de ski. Il vous donnera des idées de parcours pour vos prochaines visites en hiver. Il vous donnera des conseils de ski et d'excursion tout en restant à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou d'aide quel que soit le domaine. C'est également le cas de la famille Brawand qui vous accueille. Grâce à la proximité directe des remontées mécaniques, vous pourrez skier et surfer directement sur le Firstbahn dans de bonnes conditions de neige et le soir, revenir facilement du domaine skiable à l'hôtel.

RÉSERVATION EN LIGNE Réservez directement au meilleur prix